Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss de Soune
5 juillet 2011

Bienvenue...

... sur mon nouveau blog. Eh oui, j'avais annoncé avec grand fracas sur le précédent que je ferais une parenthèse de quelques mois pour cause d'achat de maison suivi de gros travaux et précédé de déménagement. Mais voilà, je dois bien admettre l'évidence: emballer le contenu de 5 ans de vie dans des cartons... j'ai du mal à m'y mettre. C'est fou ce qu'on peut accumuler comme bricoles! A chaque début de week-end, je suis pleine de motivation, je prends un carton, le scotche et... le regarde vide, puis regarde ma maison, sans savoir par où commencer. Ben oui, on ne déménage que dans 3 mois 2 mois et 25 jours et j'ai encore besoin de mes affaires, moi. Surtout mes affaires de couture! J'ai déjà du mal à débrancher le fil électrique de ma machine à coudre, alors la mettre en caisse??!? Vous y avez pensé??? Et puis tous ces tissus... Si je dois faire de la place, faut bien que je les transforme en quelque chose, non? Et puis il y a les belles-soeurs qui tombent enceintes, les neveux qui ont chacun un anniversaire par an, mon petit lutin à moi qui va souffler sa deuxième bougie en septembre... il leur faudra bien des petits cadeaux à tous ces petits lutins! Et moi ces cadeaux, je les fais moi-même, que ça leur plaise ou non! Et enfin, d'autres très bonnes copines personnes qui me disent: "Oh on peut te passer une commande?? steplaiiiiiit??": ego oblige, je ne peux refuser!

Et puis enfin, c'est l'été, il fait beau et on profite du jardin! Et dans le jardin, ben y a pas beaucoup de choses à mettre en cartons. Par contre il y a des groseilles, un ballon, une bassine d'eau, des chaises longues... Et dans notre petit pays pluvieux, moi je dis: "Quand il fait beau, faut en profiter!", c'est pas du grand dicton, ça? Non, je sais, mais en attendant, je connais pas un Belge qui ne serait pas d'accord avec moi.

Donc voilà. Les cartons je les ferai en dernière minute. Comme tout le monde (sauf ma mère bien entendu, mais elle, c'est un cas à part).

BREF. Autant de raison qui font que, non, je n'ai pas envie de raccrocher (pas pour l'instant du moins, on verra quand j'aurai les mains tellement pleines de poussière que je ne saurais plus tapoter sur les touches du clavier sous peine de gercures sanguinolentes, mais on n'en n'est pas encore là). Et, oui, je dois bien reconnaître que tous les compliments que mes très bonnes copines proches me font, eh ben... ça me touche! Et ça me flatte! Je mentirais si je disais le contraire. Et j'avoue que je ne m'en lasse pas! Alors autant continuer de montrer ce que je sais faire de mes 2 mains.

Donc voila: I'm back. DEJA.

Je vous souhaite une bonne visite sur mon blog (même si pour l'instant il ne compte qu'un article: celui-ci!) et vous remercie de votre intérêt et de partager avec moi mes deux passions: la couture et les petits lutins.

Miss de Soune

 

IMG_2267

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chouette alors Miss de Soune! Les cartons peuvent bien attendre! Et bravo pour ce joli blog (j'aime beaucoup!)On attend avec impatience de voir tes nouvelles créations!<br /> Bisous
Publicité