Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss de Soune
7 septembre 2011

Cagoules

Des cagoules en septembre?!! Drôle d'idée... C'est ce qu'a dû penser mon top model lors de la séance photo car il n'y a vraiment pas mis du sien! Le shooting s'est transformé en course-poursuite! Peut-être devrais-je augmenter son salaire "Nic-Nac"?...

BREF. Je m'y prends peut-être en avance, mais je sais d'expérience, que le froid arrive toujours sans crier gare et donc, faut penser à protéger les petites oreilles!

Je vous montre quand même les photos, malgré la mauvaise volonté du modèle.

IMG_4432IMG_4421IMG_4425IMG_4423

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tissu étoiles bleu marine: Mondial Textiles

Tissu étoiles gris: Ma petite mercerie

Polar blanc: Mondial Textiles

Patron maison

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité