Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss de Soune
29 novembre 2011

La pochette des débutantes

A la demande de 2 de mes belles-soeurs et d'une amie de l'une d'elles, j'ai commencé à donner des cours de couture. Elles sont toutes débutantes, dont deux qui n'avaient jamais cousu. J'ai donc proposé comme premier sujet une petite trousse à velcro. Celle-ci est simple à faire et elles pourront s'entraîner en la déclinant dans toutes les tailles et tissus souhaités. Et comme des trousses on n'en a jamais trop...

Voici donc le modèle de la trousse.

IMG_4934IMG_4933

Et comme mes élèves ont bien travaillé, je leur ai préparé un petit tuto pour confectionner cette pochette. Je la mets en ligne très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens d'aller voir votre tres bon tuto, bravo ...La grand mere de Loic et Emile que je suis a un truc pour faire cette pochette encore plus vite (un seule couture) et sans couture apparente ... à quand une séance couture avec Justine ? Mamoune
Publicité