Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss de Soune
15 février 2012

Les commandes de Daphné - part 1

Quand ma copine Daphné m'a demandé si je voulais bien gérer tous ses cadeaux de naissance de 2012, j'ai évidemment accepté! Mais je sais pas si chez toi c'est pareil, mais chez nous, 2012 rime avec bébés. Il en sort de partout! J'ai déjà une to-do liste 2 pages recto-verso rien que pour MES cadeaux de naissance. Eh ben ça me suffisait pas. L'a fallu que je rajoute ceux de Daphné. Heureusement elle s'y est prise à temps et m'a fait un rétro-planning, de quoi m'organiser (comme si ça allait me faire prévoir et être prête en avance! mwouah ha ha ha).

Dans son rétro-planning il y avait donc 2 urgences: Maxime et Lucas nés tous les deux fin janvier et qui n'avaient pas encore été gâtés. Elle m'a donc commandé pour chacun un tapis de jeux et un bavoir. Elle m'a laissé libre choix des tissus et coloris avec comme seule indication: Lucas très classique et Maxime plus moderne. Voici donc le résultat:

POUR LUCAS:

IMG_5951IMG_5955

POUR MAXIME:

IMG_5954IMG_5956

Popeline bleue à étoiles blanches: Motif Personnel

Liberty cars bleu: Motif Personnel

Tissu moutarde à étoiles blanches: Motif personnel

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbes les bavoirs.
Publicité