Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss de Soune
26 avril 2012

Le pyjama d'été de Petit Lutin

Avec toutes ces commandes pour ces bébés qui naissent un peu partout, j'en oublierais presque le mien de bébé grand garçon! T'avais déjà pu voir son pyjama d'hiver ici. Voici maintenant son pyjama d'été. Et un pyjama de pirate siouplait.

pyj2

Tu constateras que j'ai profité d'un du rayon de soleil pour prendre des photos en extérieur!

Mais pas pour les photos sur modèle hein. Avec les 7° ambiants, je ne suis pas folle, retour donc en intérieur!

pyj4

Et en parlant de froid, je lui ai mis le pyj pour la photo, mais n'allais pas le laisser si légèrement couvert alors que nous vivons dans une contrée pas si loin de la Sibérie (du moins au niveau climat. J'exagère à peine. Si peu). J'ai donc voulu lui remettre son vieux pyj en pilou, le tout doux, bien chaud. Eh ben il a pas voulu. Si si j'te jure. Il voulait garder son pyj de pirate. Pas peu fière que j'suis.

 

Pantalon des IPE en popeline grise à étoiles blanches de Motif Personnel

T-shirt gris acheté en grande surface avec appliqué tête de mort du livre "Coutre rétro moderne" de Charlotte Paoli.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout mignon ce pyjama ! vivement l'été !
Publicité