Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss de Soune
28 février 2013

Happy birthday to me...!

Et oui, c'est mon anniversaire. Enfin, c'était. Le 13 janvier. 10 jours après la naissance de Numérobis, 1 semaine après ma sortie de maternité. Bref, c'était plutôt calme comme anniversaire. Donc je me l'auto-souhaite 6 semaines plus tard.

Bon allez, j'avoue: en fait, en vrai, je cherche une bonne excuse d'avoir acheté CECI (bhin oui quand on est une mère de famille et qu'on s'achète un jouet pour soi-même, on se sent un peu obligée de se justifier):

IMG_0615

Rhaaa... La BADGE IT... J'en rêve depuis des années! Sans exagérer, ça doit faire au moins 7 ans que je suggère l'idée à mes proches pour mon anniversaire et pour noël (soit disant que ma sister a fait tous les magasins de jouets et qu'y avait pas. mon oeil). Je pige pas, ça n'intéresse personne de m'offrir ce jouet. Parce qu'il faut bien le dire: c'est un jouet. Pour les 6 ans et plus. Mais je vois pas où est le problème: j'ai plus de 6 ans et il est pas marqué d'âge limite sur la boîte. Je rêvais déjà de pouvoir faire mes propres badges depuis belle lurette et quand une de mes bloggeuses favorites, Hélène et ses jolis mômes, a commencé à l'utiliser pour faire des aimants, la tentation était encore plus forte.

Ayant bien compris que si je devais attendre qu'on me l'offre, je pouvais encore attendre longtemps, j'ai décidé de me l'offrir moi-même. 1) D'abord parce que c'est pas vraiment une folie, je trouve que pour un objet tant - et si longtemps - convoité, le prix de 34,99€ est vachement raisonnable. Ce sont les recharges qui sont plutôt onéreuses, va falloir faire gaffe aux productions compulsives. Et 2) parce qu'il ne me reste - déjà!!! - plus qu'un mois de congé mat avant de retourner au bagne euh... au taf (hééééék). Et qui dit congé mat dit le temps de faire plein de choses (mwouahahaha) et qui dit taf dit plus le temps de rien.

DOoooNC. Ce matin, après avoir déposé Petit Lutin à l'école, j'ai embarqué mon Numérobis et fonçé au magasin de jouets le plus proche pour acheter le Graal. Oh je suis heureuse. Si tu savais comme je suis heureuse. Et maintenant je trépigne à l'idée de l'essayer. Mais je veux avoir le temps, ne pas me précipiter, profiter... Après 7 ans d'attente, je peux bien encore attendre un jour ou deux. C'est qu'il faut qu'on prenne le temps d'apprendre à se connaître. Don't worry: tu auras un feedback de mes premiers essais très vite (me connaissant, je vais pas pouvoir attendre trop longtemps quand même, je te l'ai déjà dit: la patience n'est pas mon fort).

Et comme le magasin de jouets se trouve à côté de mon magasin de loisirs créatifs préférés (un pur hasard, je t'assure), foutu pour foutu, je me suis lâchée là aussi:

IMG_0616

IMG_0617

Ca va bricoler, perforer, tricoter, peinturlurer... Rhoooo, je me tiens plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je confirme que la soeur a bel et bien cherché à l'époque. J'ai peut-être pas fait 50 magasins mais 2-3 quand même (Dreamland, Maxi Toys...). Et pourtant en général je suis assez forte pour trouver tes cadeaux farfelus (cfr ton CD improbable)...<br /> <br /> En même temps c'est bien connu, on n'est jamais mieux servi que par soi-même :-) Et si toi tu es impatiente, j'imagine même pas ce que je suis alors parce que moi je n'aurais jamais su attendre 7 ans... <br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec cette merveille!
C
Encore bon annif Lara!!!!! Et mince, moi j'ai jamais eu vent de cette idée cadeau car sinon c'est sur que tu l'aurais depuis qqes années car moi aussi j'ai déjà hésité 100 fois de l'acheter:-) . J'avais même suggéré la super idée à jade pour son cadeau de Noël...mais les grands parents n'ont pas trouvé:-((<br /> <br /> Alors j'ai trop hâte de voir ce que tu vas faire avec...et si tu en seras contente...<br /> <br /> Et j'attends de voir aussi le résultat de tes idées bricolage avec les pancartes et les étoiles...je sens que je vais aimer...et que tu vas m'inspirer pour l'aménagement de notre future maison:-). Bon boulot!!!!! Biz caro
Publicité