Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss de Soune
3 mai 2013

3 petits pantalons

Ca y est! Le printemps est là! Cette fois ci, on est bon. On ne transpire pas encore, l'air est toujours frais le matin, mais le soleil est là et les températures douces aussi. 6 mois qu'on attendait. Maintenant, on va pouvoir en profiter! Au placard, sous-pulls, écharpes et pantalons en velours. Bienvenue à vous shorts et t-shirts. Quel bonheur!

Mwouais. Sauf que mon Numérobis, lui, n'a toujours que des pantalons en velours et des bodys à col roulé. Et oui, un deuxième garçon récupère les vêtements de son aîné. Sauf qu'à l'époque, Petit Lutin mettait du 6 mois en plein hiver! Oups. J'avais pas pensé. Ils ne sont pas de la même saison.

Je lui ai donc cousu 3 petits pantalons légers pour affronter les chaleurs de ce début de printemps. Patron des Intemporels pour bébés, confectionnés en 3 mois (Numérobis met du 6 mois, mais je ne sais pas ce que Astrid Le Provost a eu comme enfants, car déjà moi j'ai pas des petits bébés, mais elle, vu la taille de ses patrons, ils doivent être énormes!) et j'ai dû resserrer l'élastique de la taille à deux reprises. Mais très bon modèle, simplissime à faire et facile à porter.

pantalons 1

pantalons 2

pantalons 3

pantalons 4

Tissus: Chien Vert

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très mignon... Et je comprend si bien ce problème de manque de pantalon pour cette drôle de saison...
Publicité