Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss de Soune
3 juin 2013

Les bandanas de Monsieur prrrrrrrt...

Numérobis a un nouveau truc. Il fait prrrrrrrrrt avec sa bouche. Et ça le fait trop marrer. Du coup, il le fait tout le temps.

Mais si t'essaies de faire prrrrrrt avec ta bouche à longueur de journée, tu verras que ... tu baves! Donc pour le protéger de l'humidité ambiante, je me suis enfin décidée à imprimer les top-méga-giga patrons téléchargés il y a des mois de "Ah non pas elle", version la bavouillette.

No regret. At all.

Franchement, moi qui aime pas lire les instructions des patrons, là, je dois dire c'est un vrai plaisir. Je les ai même lues jusqu'au bout. Sans sauter une ligne. En voilà une qui a tout compris! Merci Vanessa Pouzet. Les explications sont brèves et précises. Pas tordues comme d'autres (ouais Astrid, c'est à toi que je pense). C'est super bien expliqué: tu lis, tu fais et tu zappes la phase de "Mais qu'est-ce qu'elle veut dire. Elle aurait pas oublié une étape là. Mais je pige rien b*rdel de m*rde". Non, simple j'te dis. Un vrai plaisir (je m'en vais de ce pas télécharger tous ses patrons, même la super belle cape de fille, même que j'ai pas de fille, mais on s'en fout). Et la touche qui sert à rien, mais qui fait troooop plaisir: l'humour décapant de son blog est même présent dans ses patrons.

Voilà, j'en ai fait 3, mais je ne compte pas m'arrêter là, ça c'est sûr.

bandanas 1

bandanas 2

bandanas 3

Est-ce qu'il a pas trop la classe mon Numérobis avec son bandana de cowboy? Hein? Surtout quand il fait prrrrrrt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouahhhhhhh je veux les mêmes!!!!! Trop classe:-)) je suis fan! Bizz
Publicité