Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss de Soune
22 août 2013

Welcome sweet Leo

Il y a quelques jours, mon amie Isa a donné naissance à un adorable petit Léo. Mais avant de te parler de Léo, il faut que je te parle d'Isa.

Elle et moi on s'est connues il y a quelques années au boulot (ex-ex-ex-boulot, entre temps, on a chacune rajouté quelques lignes sur nos cv respectifs!). Elle était mon "binôme", on travaillait l'une face à l'autre et on gérait les dossiers de l'autre quand elle allait écarter les orteils au soleil. Ca marchait super bien. De caractère, on est l'opposé (les opposés s'attirent, c'est bien connu), mais ça ne nous a jamais empêchées de super bien nous entendre et, ensemble, on bossait bien (ou pas, c'est clair, y avait des jours sans aussi, mais comme par hasard, nous étions synchros sur ces jours...). A ce binôme, se sont rajoutées Chris et Véro qui bossaient avec nous et avec qui on a gardé le contact après que l'on ait toutes quitté la boîte. Nous nous sommes auto-proclamées "Women's club" et ça marchait et marche toujours d'ailleurs super bien. Nous avons vécu les départs successifs de ladite boîte, les signatures de contrats dans d'autres boîtes, le départ de Véro pour Dubaï, mon mariage, le retour de Véro 4 ans plus tard, les naissances de mes fils, les nouvelles maisons et apparts, le futur départ de Chris pour la Suisse. Et surtout, de très bonnes petites soirées au resto (enfin pas si petites que ça, on met un point d'honneur à systématiquement être les dernières clientes du resto), en terrasses, chez les unes, les autres...

Je disais donc... que début du mois, Isa a donné naissance à un petit Léo. Mon troisième accouchement (sans l'effort celui-là). Isa, pour ne pas faillir à sa réputation de "à-la-pointe-en-matière-de-connectivité" nous a fait vivre, à nous, les autres membres du women's club, son accouchement en direct live. L'arrivée à la maternité, les premières contractions (gérables), les autres contractions (beaucoup moins gérables), le bonheur de la péridurale et puis silence radio pendant 3 heures (on en avait déduit, l'arrivée de Léo) pour enfin se reconnecter pour nous annoncer la bonne nouvelle.

Mais c'est pas tout! Isa n'est pas seulement au top de la communication et du keep-in-touch. Elle est aussi une wonder woman. A force de regarder des séries, elle est devenue elle-même une héroïne. Si si. 4 jours exactement après son accouchement, elle nous a rejoint au resto pour ne pas manquer le women's club du mois d'août. La bête quoi. Total respect. Isa, you are my hero.

Je me devais donc de gâter ce petit Léo. Et le choix n'avait pas été trop compliqué, étant donné que sa maman ne s'était pas privée au cours des dernières années de chanter les louanges de mes "Crooopains". Comme cela faisait longtemps, j'ai ressorti mon patron et ai confectionné un Crooocha. Que j'ai complété d'un bandana anti-bavouille (elle ne le sait pas encore, mais dans quelques mois, il lui sera bien utile) et d'un doudou nuage avec petits cordons à tripoter.

Voilà mon petit Léo. Welcome in our world.

doudou leo 1

bandanas et doudou leo 2

leo 3

Patrons Crooocha et doudou nuage: maison

Patron bandana: Ah non pas elle

Tissu rayé jaune/blanc: Chien Vert, Waterloo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité