Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss de Soune
18 septembre 2013

Le pull jaune de Numérobis

Une fois mais pas deux! Quand je tricotais le pull gris et blanc de mon Petit Lutin (ici clic clic), j'avais en tête de faire le même pour Numérobis. Ils allaient être si mignons tous les deux. Je ferais une belle photo pour les grand-mères et arrière grand-mères avec leurs beaux pulls. Scrrrrrcht. End of the story. Comme tu le sais, mon merveilleux pull en mérinos n'a pas plu à Petit Lutin. La motivation de subir le même sort avec Numérobis était du coup très très faible.

J'ai donc été acheter une laine coton/acrylique qui ne gratte pas, j'ai fait jurer cracher la vendeuse que je n'aurais pas de comptes à régler avec elle en cas de grattage de laine. Et j'ai tricoté le pull jaune de Numérobis. Grosse laine, grand pull, pas pour tout de suite... Je suis pas emballée. Je ne sais pas si c'est le modèle ou la couleur ou juste le fait qu'il est trop grand... mais je ne sais pas, il y a quelque chose qui me dérange. Alors j'hésite. Soit je le garde en attendant que Numérobis grandisse, soit je défais et j'utilise la laine pour faire un snood et un bonnet pour Petit Lutin (vu que l'hiver est en avance, je pense déjà à cela, oui).

Qu'est-ce que t'en penses?

pull jaune 1

pull jaune 2

pull jaune 3

pull jaune 4

Tuto du pull trouvé ici: Les tricots de Granny (bien sûr, où d'autre???)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je pense que c'est le modèle qui n'est plus top a cet age il vaut mieux avoir des manches tricotées a part ce qui lui fait une vraie carrure je t'expliquerai si tu veux
L
Perso, je trouve ça sympa visuellement! Il porte très bien ce jaune. Maintenant je ne vois s'il est confortable dedans ou pas... Mais une fois encore bravo pour tout ce que tu fais, c'est toujours canon! Gros bisous et bon courage pour affronter le retour de l'hiver s'il commence déjà (c'est un peu précoce non?)
M
Les laines trop grosses ça se tricote très vite ...mais il en faut beaucoup , donc cela coute cher et ce n 'est pas du tout confortable pour les bébés ...à la limite il vaut mieux tricoter de la lainev fine en double, c est plus moelleux ...bon courage pour le prochain tricot ... La mamoune de loic !
Publicité