Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss de Soune
12 décembre 2013

Ma petite table à roulettes

Il y a quelques temps, j'ai acheté en seconde main ça:

table roulettes 2

Une merveille de petite table à roulettes, avec carrelage vintage sur le plateau du dessus. Quand je l'ai vue, je n'ai pas hésité une seconde et l'ai prise tout de suite. Je n'étais pas convaincue qu'elle plairait à Gentil Mari, alors pour le convaincre, j'ai vendu le côté pratique du carrelage super pratique (ladite table servira pour y mettre la machine à café qui a tendance à couler). Dans ma tête, je savais exactement ce que j'allais en faire et le résultat obtenu correspond à 100% à ce que j'avais imaginé. Et tu sais quoi? Gentil Mari adore!! Et ça, ça n'a pas de prix...

table roulettes 3

table roulettes 4

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité