Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss de Soune
11 juin 2014

Et Hop Numérobis dans la gig!

Numérobis avait franchement bien besoin d'une nouvelle gigoteuse d'été. Et j'avais justement envie de tester le patron de la "Gig et hop" de Vanessa Pouzet. J'avais prévu 2 soirées pour la faire et ce fut finalement bouclé en une soirée (un peu moins de 4 heures).

Malgré quelques erreurs entièrement imputables à moi-même (comme à l'école, je n'ai pas bien lu l'intitulé; quand Vanessa écrit: "Faites bien correspondre les côtés afin qu'il n'y ait pas de trou" et que je ne le fais pas... ben, ça fait des trous! Pareil quand elle écrit "laisser une ouverture de 15 cm, attention plus difficile au niveau des épaisseurs" et que je laisse l'ouverture au niveau des épaisseurs... ben c'est un peu galère oui!), et bien malgré ces quelques distractions, j'ai trouvé cette gigoteuse vraiment facile à faire, le tuto est super bien expliqué et imagé, on ne peut juste pas se planter! Et le résultat... je te laisse juger par toi-même:

gig 1

gig 2

gig 3

gig 4

gig 5

Numérobis y est juste super bien! J'ai fait la version "pour les sportifs" pour que les bretelles ne cèdent pas aux acrobaties. A faire, à refaire et à rerefaire!!

Tissu bleu et doublure blanche: Chien Vert / Passepoil jaune: Véritas

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité