Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss de Soune
29 juin 2014

Mon beach bag

Les vacances sont à notre porte et nous avons même pris un peu d'avance cette semaine en faisant l'école buissonière pour aller redécouvrir les merveilles de l'Ile de Ré. Une île dont je ne me lasserai jamais tant elle regorge de trésors de beauté.

Et qui dit vacances dit plage. Et qui dit plage dit seau, pelle, rateau, bouquin (dans mes rêves), serviettes, lange de rechange, maillot de rechange, chapeau, lunettes... A part dans le sac bleu de Ikéa, je ne vois pas dans quoi j'aurais pu tout caser! A moins que... Je ne fasse moi-même mon beach bag, format familial pour tout y fourrer! Et c'est chose faite. Dans un tissu rayé noir et blanc "mixte" parce que c'est quand même souvent Gentil Mari qui porte le sac de plage et je ne voulais pas me prendre un "pas question que je porte ce sac de gonzesse" dans la figure si j'optais pour du trop fleuri ou trop fluo ou trop rose... Faut penser à tout dans ces cas là!

beach bag 1

beach bag 2

beach bag 3

beach bag 4

Patron : maison

Tissu rayé noir/blanc: Ikéa - Anses noires: Mondial Textile - Doublure blanche: vieux rideaux - Pression Kam mint

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité