Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss de Soune
18 août 2014

Gig et Hop n° 2

Tout simplement la grande soeur de la précédente dont je te parlais ici. Parce que mon Numérobis a grandi (ou bien tout simplement parce que la version 6-18 mois, j'avais dû la raboter un peu pour camoufler les trous), il nous fallait donc refaire une gigoteuse plus grande. Et comme je rafolais du modèle "Gig et Hop" de Vanessa Pouzet, je l'ai tout simplement refaite en taille "Maous costaud" c'est-à-dire qui dure jusque 3 ans! Et puis comme j'adorais toujours autant ce tissu bleu ciel du Chien Vert, ben je l'ai refaite dans le même tissu. la seule petite modif tient au biais jaune, présent sur la précédente version et pas sur celle-ci et aux pressions jaunes, absentes sur la précédente version, mais bien présentes sur celle-ci pour que mon petit bébé soit bien emmitouflé.

gigo 1

gigo 2

gigo 3

Patron: "Gig et Hop" de Vanessa Pouzet

Tissu vichy bleu ciel: Chien Vert Waterloo

Doublure blanche: Mondial Textile Waterloo

Pressions jaunes: KAM

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité