Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss de Soune
23 septembre 2014

Super pêche!!

Il y a quelques jours, c'était la brocante dans ma rue. Il faisait beau. Gentil Mari et Petit Bonhomme travaillaient dans le jardin. J'ai donc embarqué Numérobis pour aller faire un petit tour. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la pêche fut bonne. Très bonne.

IMG_3298

IMG_3299

IMG_3302

IMG_3303

IMG_3306

IMG_3300

Le train du cirque Fisher Price. Le châlet Fisher Price. Le tableau d'activités pour le bain Fisher Price.

Non seulement ces jouets m'ont tapé dans l'oeil, mais en plus, cela fait 10 jours qu'ils occupent mes deux garçons. Même la quantité de jouets reçu lors de l'anniversaire des 5 ans a été laissée de côté au profit de ces merveilleuses "vieilleries". Quel bonheur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité