Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss de Soune
24 octobre 2014

La marinière de Numérobis

Depuis le temps que je reluquais ce tuto, je peux maintenant le rayer de ma to-do list. Une petite marinière pour mon Numérobis. Alors, si tu crois comme Gentil Mari que j'ai fait les manches trop courtes, tu te trompes. C'est fait exprès figure toi et oui c'est très pratique car ce qui est souvent sale sur le pull, c'est bien les poignets (avec les 30° ambiants à la crèche, les poignets sont rarement gelés). Très simple à faire et je suis ravie du résultat. Tricoté au point mousse en alpaga bleu pétrole (dont j'ai évidemment oublié de noter les références, shame on me). Le tuto en taille 2 ans se trouve chez Pom.

marinière 1

marinière 2

marinière 3

marinière 4

marinière 5

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité