Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss de Soune
7 novembre 2014

Des nouveaux coussins

Il y a peu, j'ai profité d'une méga super promo sur le site de La Redoute: des housses de canapé à -70%. Au lieu de 170 euros, elles étaient à 50 euros. C'était l'occasion de donner une nouvelle jeunesse à mes canapés un peu défraîchis. J'en ai acheté deux et le verdict est tombé à peine les 2 canapés rhabillés: faut changer les housses de coussins! Si ça n'a pas paru aussi évident à Gentil Mari qui s'est contenté de soupirer en se disant que ça devait être une de mes nouvelles lubies, pour moi c'est devenu obsessionnel. Bon je suis quelqu'un d'assez obsessionnel, je dois l'admettre, quand j'ai une idée en tête, pas moyen de la faire sortir. Nan mais c'est évident, non? Tu changes de fauteuil, tu changes de coussin! Non? Ah bon...

Ben moi oui. J'ai commencé par 2 housses. Les autres suivront, t'inquiètes. Je n'aime pas le travail non terminé. Non mais.

Première housse dans ce tissu Ikéa que j'adore, beige avec des motifs géométriques, rehaussé d'un petit gallon à pompons bleu marine (Véritas).

Deuxième housse en coton blanc (récupération d'un vieux rideau) sur lequel j'ai peint des gros pois noirs à la peinture textile avec une patate coupée en deux. La bonne vieille technique qui marche trop bien. Et rehaussée ici d'un passe-poil mint (achetée il y a longtemps et je ne me souviens donc plus où stock perso).

A cela, tu rajoutes le "wall of frame" qui n'est pas encore terminé, mais que j'aime déjà beaucoup (je t'asure qu'en vrai, il est droit), et mon salon commence enfin à ressembler à quelque chose!

IMG_4704

IMG_4698

IMG_4705

IMG_4707

IMG_4708

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour. J avrai des questionnes reguarde la housse de canapé. Est ce que il etait petite pour ton canapè ou la taille il etait gros?<br /> <br /> Pouveuz vous dir moi la taille de ton canapè e de la housse qui tu as achetée?<br /> <br /> Excusè moi pour mon francaise.<br /> <br /> Merci pour votre attention.
Publicité