Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss de Soune
14 novembre 2014

Mon trendy

Le thème "Tiens moi chaud" du 3ème défi de "Défil en aiguilles" était l'occasion rêvée de me tricoter mon premier trendy châle de la saison 2014/2015. Grâce aux congés de Toussaint, c'est un projet qui a été bouclé en quelques jours à peine. J'avais flashé sur cette laine, d'abord sur sa couleur et ensuite sur sa douceur (un must pour un trendy châle). Une petite apréhension à cause de la grosseur de la laine. Je n'avais jusqu'à présent tricoté des trendy châles que dans des laines très fines avec des aiguilles 5 ou 6. Le rendu est en effet bien différent de ceux que j'avais tricotés auparavant, il est beaucoup moins souple et léger, mais je ne l'en aime pas moins pour autant! Bien épais, bien chaud, il va être mon meilleur ami cet hiver!

trendy bleu 1

trendy bleu 2

trendy bleu 4

Laine LANG MALOU coloris 4953 tricotée avec des aiguilles n° 8.

Tuto Mlle Sophie.

Fonce voir les autres réalisations du défi ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On dirait un joli nuage à mettre autour de son cou...
Publicité