Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss de Soune
18 janvier 2012

Welcome Lucien!

Et voici le dernier venu dans la famille, j'ai l'honneur de présenter mon neveu Lucien! Roooooh... j'adore trop le prénom! Rien que le prénom (que je ne connaissais pas à l'avance, je tiens à préciser) va trop bien avec les petits cadeaux que je lui avais préparé.

IMG_5656IMG_5658

Pour un bébé d'hiver, rien de tel qu'une bonne couverture, one side patchwork, one side lainage blanc suuuuuper doux. Il a d'ailleurs tout de suite été enveloppé dedans par sa maman, malgré les 60° de température ambiante dans la chambre de maternité.

IMG_5661

Son premier dino.

Patron doudou dino issu du livre "Couture rétro moderne" de Charlotte Paoli (cadeau du Père Noël, merci merci merci!!!).

Tissu (que j'adore) Mondial Textile.

IMG_5667IMG_5668

Bavoir col de chemise.

Patron de chez "Lou and Me" (clic clic ici), simplissime à faire et qui en jette, pas vrai? Si avec ça Lucien a pas la classe, moi je fais plus rien!

Voilà un ptit prêt à faire son entrée dans le monde!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Adorable cet ensemble de naissance! J'aime beaucoup le petit côté rétro des tissus et couleurs que tu as choisis!<br /> <br /> Le bavoir est sur la page Facebook de la boutique!<br /> <br /> et bienvenue au petit Lucien quand même!
Publicité