Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss de Soune
22 mai 2013

My favorite cushion

Moi j'ai un truc avec les coussins. J'adore les coussins. J'ai un board Pinterest "cushions". Je vois un coussin, je pin. Et c'est pas un board à 3 pins. J'adore, quoi.

Et pourtant.

Et pourtant, quand tu vois chez moi, y a pas un joli coussin. Va comprendre.

Donc voilà, un jour, faut se reprendre. Ca peut plus continuer. Alors je me lance: j'arrache la housse du suédois à 2 balles cinquante et je décide d'en faire une nouvelle. Mais pourquoi ai-je attendu si longtemps?!!?! Je suis, en fait, très modestement parlant, super douée en housses de coussins! Et même le passepoil: fingers in ze nose. Nan, sans déc' ma housse elle est trop belle. Vise moi ça (bon ok, les photos sont moches, mais t'as vu le temps pourri, y a pas moyen d'avoir une lumière un tantinet correct pour prendre une photo à moitié bien) (Edit du 10 juin: sun is back. Ai fait des nouvelles photos. Mieux, mais toujours pas top. Je pense que c'est la faute du coussin)  :

IMG_1984

IMG_1985

IMG_1986

 

 

Tissu à fleurs vintage tout droit sorti du fabuleux lot acheté la semaine dernière (voir ici), c'est mon préféré, j'ai pas honte de le dire, j'ai un chouchou, j'ai craqué dessus au premier regard. Passepoil rose fluo tout autour et étoile rose fluo (le flex of course, je m'en lasse pas).

Trop trop beau ce coussin, j'en rafole! Mais sois pas jalouse hein: Gentil Mari est un mari comme la plupart des maris et il déteste. Les fleurs, le vintage, le fluo. Si tu as un mari qui aime ce genre, je suis jalouse. Et je te déteste.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité