Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss de Soune
14 septembre 2011

Crôôônours

Le problème dans une histoire d'amitié entre un Crôôôcha et un petit lutin, c'est qu'à un moment donné Crôôôcha, ayant atteint un état corporel proche d'un Crados, doit passer par la phase "machine à laver". En soi, ce n'est pas un problème, le problème est plutôt que ledit Crôôôcha ne peut absolument pas aller dans le séchoir et doit donc sécher à l'air libre. Vous l'aurez donc compris: le problème est que nous devons faire face à une sieste ou une nuit sans Crôôôcha. IMPENSABLE. (Suite aux violents orages que nous avons vécu ces derniers temps et qui ont terrorrisé petit lutin, Crôôôcha nous a beaucoup aidé à le rassurer).

Pourtant je devais bien me rendre à l'évidence: Crôôôcha puait. Il a fallu déclencher le plan d'urgence et la seule solution que j'ai trouvée (ce n'est peut-être pas la plus simple, me direz-vous, mais je n'ai rien trouvé d'autre) c'est de faire un nouveau compagnon de rechange pour mon petit lutin. J'ai donc l'honneur de vous présenter: Crôôônours!

IMG_4487IMG_4488

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Inutile de vous préciser qu'il a tout de suite été adopté par Petit Lutin et par Crôôôcha (s'il savait ce qui l'attend celui-là: 1H30 de bain à 40°, il ferait moins le malin!).

IMG_4486IMG_4490

 

 

 

 

 

 

 

Tissu moutarde: Mondial Textile

Tissu gris à pois blancs: Mondial Textile

Patron: Miss de Soune

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Crôôônours est aussi beau que Crôôôcha! Ton petit lutin n'aura plus de place dans son lit avec ses 2 jolis compagnons !!
V
Alors...l'astuce a fonctionné ?<br /> Tu as réussi à laver Crôôôcha ?
P
LOL<br /> C'est trop mignon tout ça !<br /> C'est quand même une chance d'avoir un doudou fait maison déclinable à l'infini..<br /> Fais gaffe qu'il ne t'en demande pas un pour chaque jour de la semaine !!! Ou assorti à chaque pyjama.
Publicité