Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss de Soune
21 septembre 2011

le sac de mon petit lutin

Eh oui, en dehors des balles, mon petit lutin a une autre passion (qu'il partage avec sa marraine d'ailleurs): les sacs et les chaussures! Si je lui demande d'aller me chercher mes chaussures, vous pouvez être sûrs qu'il va revenir avec des escarpins à talons surdimensionnés (pour aller promener le chien: hyper pratique) ou éventuellement mes petites baskets léopard (vraiment en dernier recours si je refuse les talons). Il adore fouiller dans mon sac, analyser le contenu de mon portefeuille, se moucher dans mes mouchoirs en papier, jouer avec mon portable...  Attendrie devant cette coquetterie et ce besoin de rassembler quelques précieuses petites affaires, je lui ai fait un sac juste pour lui, en jean's (parce que c'est un sac de garçon) avec 2 étoiles devant.

Je suis au regret de vous informer que vous n'aurez pas de belle photo étant donné que j'ai fait l 'erreur de lui donner son sac avant de faire la photo. Résultat: il n'a plus voulu le lâcher même pour une belle photo et tout ce que j'ai à vous montrer est donc ceci:

IMG_4494 Il a l'air heureux, hein?! Je venais juste de faire une tentative de lui prendre son sac pour en faire une photo. D'où la tête. J'ai vite compris que la règle de mon sac à main s'applique au sien aussi: propriété privée.

 

Tissus: Mondial Textiles

Tuto: vanity Isastuce ici

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop fort !
Publicité