Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss de Soune
9 avril 2012

Le sac à dodo de Zara

Non non ce blog n'est pas à l'abandon. Malgré les travaux de la maison à suivre (et qui n'en finissent pas), je ne délaisse pas mes projets: je couds, je tricote, je patronne, je pin (cfr post sur Pinterest)... Mais comme je fais tout en même temps, tout est commencé, mais rien n'est terminé! Enfin si tout de même hein, je viens pas ici juste pour te dire que j'ai rien à présenter!...

Voici donc, le sac à dodo de Zara. Rien à voir avec le magasin de fringues hein. Zara est une petite fille née la semaine dernière dont le papa a des origines espagnoles, italiennes et belges francophones et dont la maman est belge néerlandophone. Vas-y pour trouver un prénom qui contente tout ce mélange de cultures! Eh ben, je trouve que le pari est plutôt bien réussi, c'est mignon Zara et ça sonne bien dans toutes les langues!

Bon et comme le papa de Zara est un collègue de Gentil Mari et que donc il travaille lui aussi dans l'aviation et donc son métier est une passion (oui, rester des heures coincé dans un avion en plein ciel avec des turbulences, du bruit, du monde, des gosses qui chialent, moi je dis, ça ne peut qu'être une passion), eh ben quoi de plus naturel qu'un petit appliqué d'avion avec un nuage?...

sac dodo zara

Patron: IPB

Tissu rose à fleurs + doublure ouatine: Mondial Textiles

Appliqué avion: Petit citron / appliqué nuage: Miss de Soune

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah bah je m'inquiétais de ne plus rien voir fleurir sur ce blog !!! contente que tout aille bien et que tu ne sois " que " débordée ;-)<br /> <br /> Très jolie turbulette....
Publicité