Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss de Soune
2 décembre 2012

La couverture de Petit Lutin

Il a bien grandi mon Petit Lutin! En un coup comme ça: les pantalons trop courts, les pulls itou, les t-shirts à manches longues sont devenus des manches 3/4... J'ai d'excellentes excuses de faire du shopping en ce moment! (Mais vu que je suis comparable à une baleine tendance asthmatique en ce moment, le shopping c'est en direct live de mon fauteuil, devant Koh Lanta, une tasse de thé posée sur mon ventre. Vive le web! Je fais livrer chez une copine qui vit à New York et ramener par Gentil Mari qui, je le rappelle, travaille dans l'aviation).

Mais bon je m'égare là... Quand mon Petit Lutin et ses nouveaux centimètres sont revenus de l'école avant les vacances de Toussaint avec les affaires de sieste à laver, j'ai eu un léger sentiment de honte. La chaire de ma chaire devait être frigorifiée pendant la sieste à l'école avec sa couverture de 30 cm²!

J'ai donc, vite fait bien fait, une nouvelle couverture pour le couvrir en entier et le tenir bien au chaud cet hiver. Et c'était just in time: la neige a fait son apparition chez nous aujourd'hui!

Deux de mes tissus préférés, toujours puisés dans mes stocks, assemblés ensemble pour la face "jolie", un plaid en polar blanc bon marché (mais très doux!) de chez le grand suédois pour la face "chaude et douce". Restait plus qu'à coudre la nominette car à l'école tout doit être marqué... sauf que j'ai perdu ces satanées nominettes. Heureusement que j'ai ma nouvelle technique de cachets: des tampons alphabets, de l'encre textile, un ruban blanc et hop! vlà la couv de mon fiston marquée!

couv ju

couv ju 2

couv ju 3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité