Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss de Soune
1 août 2011

Un repos bien mérité!

Enfin! Voici venu le temps des vacances pour Gentil Mari, Petit Lutin, Gros Molosse et moi-même. Il était temps!

Les valises sont presque prêtes:

valise

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Gentil Mari qui est déjà en congé aujourd'hui en profite pour se reposer avant de s'attaquer à ceci :

embouteillage

 

 

 

 

 

 

 

Une fois sur place, nous allons éviter ceci:

plage-bondee

 

 

 

 

 

 

 

Pour se barricader dans la villa (après avoir été à la guerre fait un ravitaillement pour 15 jours) et ne faire plus que ceci:

piscine8x4vin rose_Gail Delderfieldsieste

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je serai donc totalement absente de la blogosphère pendant 2 loooooongues semaines qui vont m'être indispensables avant de commencer à mettre ma maison en carton (ben oui, un jour ou l'autre faut bien commencer et comme me l'a gentiment fait remarquer Gentil Mari, ça ne va pas se faire tout seul!).

Je vous dit donc : "A bientôt!"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité