Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss de Soune
24 août 2011

Un futur artiste?

D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours dessiné. Le crayon, le pastel, la peinture, le marqueur... J'ai tout essayé, j'ai tout aimé. Encore maintenant, je passe mon temps à gribouiller dans mes carnets toutes les idées qui me passent par la tête.

Alors, quel bonheur de voir mon Petit Lutin se concentrer sur ses premières oeuvres et choisir consciencieusement un pastel. Une activité qui nous change du "foo-foot" (même si je me suis quand même retrouvée à devoir dessiner des ballons, oui oui, les ronds de couleurs ce sont des balles!) et une excellente manière de développer sa créativité. Je ne peux résister à vous montrer cela en photos...

IMG_4256IMG_4262

 

 

 

 

 

 

 

IMG_4260

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mignon ton petit bonhomme!!!
Publicité