Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss de Soune
31 octobre 2011

I am alive!

Non non le blog n'est pas à l'abandon. Cela fait maintenant 1 mois que ma petite famille et moi avons quitté notre nid douillet pour nous installer temporairement chez ma grand-mère maternelle qui nous a accueillis comme des princes. Nous avons commencé les travaux dans notre nouveau futur nid et espérons y entrer cet hiver... (Maintenant que tout est cassé, on n'est forcément un peu moins optimistes, un peu plus prudents et on ne donne plus de date d'emménagement. On verra bien!)

Ma grand-mère a eu la gentillesse de me laisser l'ancien bureau de mon grand-père, qui malheureusement n'est plus parmi nous, pour y installer mes petites coutures. J'aime bien cette pièce, je m'y sens bien. Elle me fait tant penser à mon Papy pour qui j'avais et j'ai toujours une véritable passion.

Le temps que nous nous installions dans ce logement temporaire, mais cependant très confortable, j'ai pu enfin installer ma machine à coudre, ma surjeteuse, déballer mes tissus et sortir mes carnets d'inspirations. Au programme: un sac de couchage pour la fille d'une amie qui rentre à l'école la semaine prochaine et qui avait besoin de quelque chose de confortable pour la sieste, le défi 13 du mois de novembre (oui j'ai raté celui d'octobre, malgré le fait qu'il m'inspirait beaucoup étant donné que j'ADORE le bleu), une nouvelle occupation qui me prend un peu de temps et que je pratique le soir devant la télé avec ma grand-mère (je vous en dis plus plus tard), un autre couturage qui me prend énoooooormément de temps (mais j'ai le temps car c'est pour décorer mon futur nid)... Bref, je ne chôme pas et vous montre tout cela très vite.

Et puis, c'est l'automne et moi, j'adooooore l'automne. C'est ma saison préférée. C'est pour cela que j'avais choisi le mois d'octobre pour dire oui à mon merveilleux gentil mari. Les couleurs, le beau temps (eh oui, ceux qui s'intéressent un peu à ce qu'il se passe dehors, doivent savoir qu'en automne il fait beau), les feuilles qui craquent, les promenades à la pleine de jeux et les joues rouges quand on rentre à la maison... Bref, l'automne c'est super beau! Et Petit Lutin et moi en profitons quand Gentil Mari part sous la chaleur africaine (oh pour ça je ne l'envie pas du tout!)

IMG_4617IMG_4573IMG_4587IMG_4605

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité