Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss de Soune
7 janvier 2012

Bonne année !!!

BONNE ANNEE!!!!!

(je sais, j'aurais pu faire mieux comme carte de voeux, je me suis pas foulée, mais j'ai pas trop envie de me fouler en ce moment!)

YOUHOUUUU!!! Que 2012 voit tous vos voeux exaucés (et les miens aussi tant qu'à faire).

C'est un peu désert par ici... Ce n'est que temporaire. C'est la saison qui fait ça. J'ai eu 4 réveillons de noël (et faut croire que j'ai été super sage cette année, regardez ce que le Père Noël m'a pporté: photo plus bas) et un réveillon de nouvel an, qui dit mieux? Ca se digère tout ça. Et puis j'ai changé de boulot (et du coup perdu mon précieux MAC, la seule chose bien dans mon ancien job, donc du coup, moins facile pour rédiger le blog, car doit squatter celui de Gentil Mari qui est toujours en vacances voyage professionel). Et puis on avance dans le chantier de la nouvelle maison. Il y a des cuisines à choisir, des carrelages à acheter, des entrepreneurs à secouer... Mais j'ai cousu quand même. Je vous montre ça bientôt.

IMG_5598

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonne année à toi aussi !
Publicité