Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss de Soune
16 avril 2012

Le sac et le doudou de Charlie

C'est une avalanche de bébés pour l'instant... Il en sort de partout ou presque!

Voici les cadeaux commandés par ma copine Daphné pour une petite Charlie née au début du mois: un sac à langer et un doudou étiquette. Et Daphné avait bien fait sa commande, vu que sans savoir les cadeaux qui lui étaient destinés, la future maman de Charlie, m'avait passé commande pour un sac à langer, en me donnant carrément les indices de couleur.

sac charlie 2

sac charlie 3

sac charlie 4

doudou charlie

Rhooo les photos sont pas belles hein. Et ça fait un bail que ca dure cette histoire, ca ne me plaît pas du tout. Mais bon, je ne vis pas chez moi en ce moment et fais donc avec les moyens du bord. J'espère que tu m'en tiendras pas rigueur. Et encore j'ai un très bon appareil photo. J'ose pas imaginer ce que ca donnerait si c'était pas le cas. Si au moins, si le soleil venait nous rendre une petite visite de temps en temps, ça m'arrangerait déjà mieux, mais même pas. Il me fait la gueule en ce moment.

 

Sac à langer d'après le tuto d'Isastuce (clic clic ici)

Coton blancs à pois noirs: Chien Vert

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Les photos mettent quand même en valeur ton joli travail.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le lien vers le site d'une blogueuse que je connaissais pas et qui fait de super chose<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI
Publicité