Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss de Soune
13 septembre 2012

Circus Party

Bon allez, ego oblige, je ne résiste pas à la tention de te montrer en images la TOP fête d'anniversaire de mon Petit Lutin qui a soufflé (non sans mal) ses 3 bougies.

J'avais choisi le thème du Cirque pour éviter le classique vu-et-revu thème du Pirate (qu'il va certainement un jour me réclamer).

Mon plus gros risque dans l'histoire était d'avoir parié sur le beau temps, ce qui chez nous est loin d'être une garantie, mais je n'avais vraiment pas le choix vu que mon rez-de-chaussée est encore en travaux et je me voyais mal accueillir tout le monde dans la salle de bain! Je te raconte pas nos têtes à Gentil Mari et moi-même quand on s'est réveillés le matin sous un ciel lourd et gris! Luc (tout belge qui se respecte connaît Luc et ses prévisions météo infaillibles) avait pourtant promis un grand soleil. Et il a eu bien raison! Ouf, on a eu chaud (ou pas)! Mais l'aprèm, le soleil est arrivé 1/2 heure avant les premiers invités et ne nous a plus quittés.

Et hop, petit reportage photos:

IMG_8631

IMG_8633

IMG_8635

IMG_8636

IMG_8637

IMG_8638

IMG_8929

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un truc de dingue !
Publicité