Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss de Soune
11 décembre 2012

Le tour de berceau de Petit Lutin Junior

Ma marraine m'a prêté son superbe berceau pour les premières semaines de Petit Lutin Junior. Il est juste magnifique, parfait, bref, rien à refaire ou retaper dessus. Juste un bon coup de dépoussiérage et... la confection d'un joli tour de berceau pour le rendre plus cosy (et le tour de berceau d'origine était un peu trop froufrouteux à mon goût!!). Je crois que les dernières chutes de Liberty Cars y sont passées, à mon avis, tu n'en verras plus maintenant! Mais bon, personnellement, je ne m'en lasse pas.

tour couffin 1

tour couffin 2

Et pour accompagner les jolis rêves de mon petit, un doudou lapin.

doudou lapin

tour couffin 3

Patron doudou lapin: "Couture rétro moderne" de Charlotte Paoli

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité