Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss de Soune
28 décembre 2012

Des p'tits carrés au point mousse...

IMG_9906

Mais qu'est-ce qu'elle nous prépare??? Avec tous ces p'tits carrés tricotés au point mousse???

Eh bien, je me suis lancée dans un tricot "Spécial débutantes" (mais débutantes patientes) de Lait fraise, le tuto ici clic clic .

Il me faut 49 carrés et j'en suis à 27... J'espère que mon petit lutin junior ne devra pas attendre ses 18 ans pour l'avoir sa couverture en tricot! J'aurais bien aimé l'avoir pour la maternité, mais vu qu'il était sensé arriver hier, c'est pas gagné gagné...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon courage pour l assemblage .... Si des petits conseils sont nécessaire la mamoune de loic est là...attention au repsaage ne pas " poser " le fer sur la laine repasse quelques millimètres au dessus ...
Publicité