Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss de Soune
9 janvier 2013

Ma plus belle création de l'année...

Ma plus belle création de l'année s'appelle Oscar et a vu le jour le 3 janvier dernier pour notre plus grand bonheur...

IMG_0175

Mes journées passent à une vitesse incroyable, partagées entre les tétées, les calins, les siestes et un grand Lutin qui a encore plus besoin de l'affection de sa maman en ce moment...

Pas le temps de coudre donc (ni l'envie d'ailleurs)...  Je m'y remets dès que j'ai repris mes marques, retrouvé des petites habitudes, un train-train...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations pour cette petite merveille !!! voici une belle année qui se profile à l'horizon !!!
G
Quel beau petit boubou...vous commencez merveilleusement bien l'année,félicitations!
P
Superbe création ! Félicitation
M
en effet une magnifique création, toutes mes félicitations , prenez bien le temps de savourer tout le bonheur de ce petit Oscar et de tous les instants magiques avec lui , ils grandissent tellement vite ....tous mes voeux non par pour seulement une année 2013 ...mais une vie de bonheur à ce nouveau petit homme ... manoune
Publicité