Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss de Soune
20 mars 2013

I love mon facteur!!!

Eh oui, j'aime mon facteur quand il m'apporte de jolis colis, même s'il n'a rien à voir là-dedans vu que 1) c'est moi qui commande mes fournitures avec ma carte de crédit (aïe...) et 2) mon facteur ne travaille pas chez T&N Fabrics, un super site de vente en ligne que je viens de découvrir et chez qui j'ai commandé ceci:

IMG_0909

De la popeline blanche, du Liberty Cars (on ne change pas une équipe qui gagne), du flex fluo et argenté (aaaargh!!!) et du thermocollant à étoiles. Que du bonheur. Je ne me lasse pas de les regarder (oui pour l'instant, vu mon handicap, j'en suis réduite à ça: baver devant)

J'te raconte pas tous les projets que j'ai avec ça! (tu le sauras bien assez vite).

En attendant, je me repose, je laisse ma nuque redevenir ce qu'elle était pour m'attaquer à mon interminable to-do-list avant de m'attaquer à mon retour au taf (eh oui dans 2 semaines et 1/2 déjà).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité