Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss de Soune
3 avril 2013

La trousse qui allait avec...

Pour le thermomètre, le mouche-nez et le sérum physio, la trousse qui va avec le sac à langer.

IMG_1009

A propos du sac à langer, j'en suis ra-vie! Juste la bonne taille, hyper pratique à transporter avec ses grandes anses. Il est top!

Par contre, l'entrée à la crèche était un peu une excuse car, en fait, on n'a vraiment pas besoin d'un si grand sac pour... ranger le carnet de liaison! Ben oui, tout le reste des affaires de Numérobis restera à la crèche, donc je devrais presque refaire un sac plus petit pour aller à la crèche! Mais bon, c'est pas la prochaine ligne de ma to-do, ce sera pas pour tout de suite. Mais j'y pense!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très utile cette petite trousse et jolie aussi !
Publicité