Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss de Soune
10 avril 2013

Un doudou vraiment tout doux

En rangeant mes tissus il y a quelques temps (mais oui, mais oui: tout arrive!), je suis tombée sur un tissu que je ne me rapelle absolument pas avoir acheté et dont je ne sais évidemment pas d'où il vient! Par contre, j'ai tout de suite compris pourquoi j'avais un jour craqué dessus: Mamma Mia, quelle douceur! Cependant, vu le court métrage en ma possession (40 cm à tout casser), ce tissu doit valoir une petite fortune! Il fallait donc trouver un mini projet qui ne me prendrait pas trop de tissus et qui mériterait autant de douceur! C'est en regardant mon Numérobis enfouir sa tête dans un doudou pour s'endormir que l'idée m'est venue.

doudou nuage 1

doudou nuage 3

doudou nuage 4

doudou nuage 5

Doudou nuage: patron maison

Une face toute douce qui vient de je ne sais plus où et une face liberty cars de chez T&N Fabrics

Publicité
Publicité
Commentaires
P
adorable ce doudou et trop mignon Numérobis
Publicité