Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss de Soune
10 juin 2013

Le sac de ma poussette

Pour ma toute nouvelle poussette canne, je voulais faire un sac pour transporter les 2-3 trucs à avoir toujours avec soi quand on promène un bébé. Un truc joli à accrocher aux poignées et qui ne pèse pas une tonne, histoire que mon bébé d'amour ne bascule pas en arrière, sous le poids d'un énorme sac. Inspirée par diverses choses vues sur le net, pinnées sur Pinterest et adaptées à mon besoin, voici le résultat: un sac rectangulaire avec des oeillets de rideaux pour glisser sur les poignées, un velcro au centre du sommet pour fermer et tout le contenu accessible facilement.

IMG_1980

IMG_1979

Tout simple, super pratique, je sens qu'il ne va pas nous quitter cet été!

Patron maison.

Tissu rayé: Ikéa.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ingénieux! Je suis bien tentée d'en avoir un pareil...
M
Superbe, génial ...mamoune
Publicité