Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss de Soune
12 juin 2013

Mes trousses pour les vacances

Parce qu'on part bientôt en vacances, parce qu'en vacances moi j'aime bien être légère, me ballader les mains dans les poches le nez en l'air (ha ha ha ha). En vacances, je n'aime pas prendre mon gros sac à main (dont je ne pourrais pourtant pas me passer à la ville), ni mon gros portefeuille. Je ne prends que l'es-sen-tiel. Mais ce qui serait bien, contrairement à l'année dernière (où j'avais quand même oublié les papiers d'identité et la carte SIS de Petit Lutin, ce qui pourrait être considéré comme assez essentiel), ce serait de ne pas oublier l'essentiel.

J'ai donc eu l'idée de ces 3 trousses: une pour les papiers importants, une pour les souches de restos, tickets de magasins, reçus de payage (en fait tout ce qui va nous flinguer au retour) et la 3ème pour les sous. Comme ça en fonction de ce qu'on fait, je prends 1, 2 ou 3 trousses.

Elles sont attachées ensemble par un porte-clé dragonne comme celui que j'avais fait pour les clés de mon bureau (ici).

trousses 1

trousses 2

Et elle se glisse super easy dans mon super sac de poussette évidemment et donc mes mains n'ont plus que la poussette, un Petit Lutin, le seau, les pelles, les draps de bain et mon Gala (ha ha ha ha) à porter.

 

Patron maison

Tissus vintage de récup

Tissus rayé jaune/blanc et tissus bleu à petits nuages: Le Chien Vert

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité