Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss de Soune
24 juillet 2013

Concours chez Little Vintage Lover

LVLconcours

Ma copine Cécile de Little Vintage Lover organise un super concours pour remporter des bons d'achats LVL. Le concours est destiné aux personnes ayant déjà acheté chez elle, de faire une photo de ces objets mis en scène, elle les met sur facebook et le max de like l'emporte.

Je suis cliente, j'ai photographié (pas simple), choisi la meilleure photo, envoyé à Cécile et fait une propagande digne d'une campagne électorale pour la présidence des Etats Unis. Et... je suis en tête! Yeay! Mais de peu. Donc si t'as envie de me filer un ptit coup de pouce, tu vas sur la page facebook de Little Vintage Lover, tu commence par aimer la page parce que franchement ça en vaut la peine et puis après, tu vas like la photo de mes boys.

Merci merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité