Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss de Soune
8 octobre 2013

Concours crochet chez Purple Laines

Bon ok, je ne fais pas (encore) de crochet.

Mais j'ai très très envie...

Surtout depuis qu'on m'a dit que les "granny" étaient super fastoches à faire (Merci Nath). C'est justement ça que je veux faire. Je rêve de me faire une couverture en granny... Donc voilà, vu que j'ai un peu de temps (mouahahaha), j'ai décidé de me lancer dans le crochet avec ce super livre que j'espère gagner grâce au concours de Purple Laines.

purple laine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Aïe, j'ai raté celui là. Mais Madlaine.fr organise depuis quelques jours un grand jeu concours avec de jolis lots dont plusieurs kilos de laine.<br /> <br /> Pour celles que ça tente ... ça se passe sur http://www.madlaine.fr/mascotte<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Vio
Publicité