Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss de Soune
12 août 2013

Vacances bien méritées (c'est moi qui le dis)

holidays

Enfin les vacances (comment ça je viens de rentrer?)! Trop trop besoin. Soleil ("Maman, tu viens nager ?"), farniente ("Mamaaan, tu viens nager?"), piscine ("Non maman, nages pas, joue avec moi") et apéro ("Maman, je peux aller nager ?"). Ptêt même que je vais tenter de lutter contre mon agoraphobie et me taper un ou deux marchés tiens.

Je reviens juste pour la rentrée et donc l'anniversaire de Petit Lutin. T'inquiètes, j'ai pas trop mal bossé ces derniers temps et j'ai des choses à te montrer. Le blog ne sera pas au repos total. Enfin j'espère, je pourrais très bien dormir pendant 2 semaines et me réveiller le dernier jour... Ca arrive parfois...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité