Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss de Soune
3 novembre 2013

Le snood de Petit Lutin

Parce que les températures ont sérieusement chuté ces derniers jours. Parce qu'il n'y a pas que mon cou qui mérite d'être au chaud. Parce que mes enfants passent avant tout (surtout quand il s'agit de les garder en bonne santé!) (laryngite, otite, bronchite... on a tout eu, c'est bon maintenant, ça peut cesser!). Pour ça, j'ai fait une pause dans mon trendy châle (OMG un jour de retard), le temps d'une journée, pour faire un snood pour mon Petit Lutin. J'ai beau avoir choisi avec amouuuuur la laine la plus douce qui soit, je me suis quand même pris un "ça graaaaatte" en pleine tronche. J'ai donc doublé avec du molleton gris. Là c'est sûr, ça gratte plus, Petit Lutin me l'a confirmé. Mais quand même, il a pas voulu le mettre ce matin pour aller promener (tu vas le foutre oui ton snood à la c*n!!! tu sais pas le sacrifice que j'ai fait pour toi? Un jour de retard dans mon trendy châle!!!). Aheummm.

snood 2
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh il est super beau ton lutin <3 et le snood aussi !!
Publicité