Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss de Soune
23 août 2011

Concours chez L'encre violette

Ce masking tape, on en voit partout, ils sont beaux, colorés avec des motifs jolis-jolis et utilisés dans des réalisations plus belles les unes que les autres et ça donne envie.

Et comme une nouvelle idée d'activité créative, ce n'est jamais de refus, (même si pour le moment c'est pas comme si j'avais rien à faire, mais bon, je continue de croire qu'un jour viendra où vraiment je serai à la recherche d'une occupation) alors je tente ma chance en participant au concours organisé par L'encre violette pour gagner un livre "L'art des masking tapes" des Editions du Chêne.

Il ne reste plus qu'à croiser les doigts.

Si vous voulez tenter votre chance, c'est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité