Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss de Soune
3 septembre 2011

Vide ton sac!

3 septembre: date de fouille des sacs, jeu lancé par Mme Cactus!

J'aimerais tellement être plus douée en informatique et pouvoir mettre sur chaque objet un petit numéro, mais ce n'est pas le cas! Je vous balance donc tout en vrac avec explications à côté, on verra si je suis claire!

IMG_4349Avant tout: ZE sac. Moi je les aime grands pour mettre plein de choses (inutiles d'après Gentil Mari), même si ça me coûte un appel téléphonique à chaque fois que mon téléphone sonne et que je ne mets la main dessus qu'une fois qu'il s'est tu. Pourtant, il est rose fluo mon portable. Et je le mets dans une petite poche sur le côté. Mais bon, il reste toujours introuvable quand il faut décrocher. Cela reste un mystère. Revenons-en au sac. Je change en général à chaque saison, donc je n'investis pas. Celui-ci vient de chez H&M et je l'adore.

 

 

IMG_4351Après le contenant, le contenu! Bon, que les choses soient claires: je suis une bordélique, je le sais et je l'assume. Dans ma maison et dans mon sac. Je fais des efforts pour ma maison, mais pas pour mon sac, de toute façon personne n'est sensé y aller, donc je fais ce que je veux!

 

 

 

 

IMG_4350

1. Le portable avec une face rose fluo, mais malgré tout introuvable dans un gros sac comme le mien. Heureusement, je suis loin d'être accro. Je déteste téléphoner et envoyer un texto me prend des plombes.

 

 

 

 

IMG_43532. I-pod + casque dans une pochette cousue par mes soins. Je ne suis pas une fan de musique, mais si je me retrouve dans un endroit très bruyant, j'aime mettre de la musique calme dans mes oreilles.

3. ZYRTEC: in-dis-pen-sable pour une allergique comme moi aux foins et à la poussière.

4. En grande frileuse, je me balade toujours avec une écharpe. Eté comme hiver. Celle-ci est toute douce et toute légère.

5. Portefeuille grand format très pratique. Je n'ai jamais d'argent sur moi, mais une multitude de cartes de toutes sortes.

6. La boîte à Nic Nac. Eh oui j'avoue: je soudoie mon fils à coup de Nic Nac. C'est pas bien, je sais, mais la formule est simple: 1 Nic Nac = 5 secondes de calme. Tout le contenu du pot = 20 minutes de bonheur.

IMG_43547. 2 petites trousses faites par moi-même, l'une contenant de quoi se refaire une beauté en quelques secondes, l'autre contient mon agenda, une clé usb et un petit carnet.

8. Plusieurs carnets, je dois toujours tout noter (oui, je suis aussi un peu bordélique dans ma tête!) et comme j'ai 10.000 idées à la minute, je les note pour ne pas les oublier.

9. Vernis à ongles (pour quand j'arrive avant tout le monde au bureau)

10. brosse à cheveux, mouchoirs

11. porte-sac (très pratique pour les sorties au resto)

IMG_4355

12. sac réutilisable

13. Lecteur de carte de banque (on ne sait jamais que j'aurais gagné à l'Euromillion, faudrait que je puisse vérifier, sinon je ne m'en sers pas beaucoup, ça me déprime trop de voir que je suis exploitée)

14. Des tutes de Petit Lutin (Merci Mme Cactus pour le jeu, car il les cherche depuis des semaines!)

15. Petit coussin de riz anti-stress

16. Lunettes de vue en cas de poussière dans une lentille

 

Voili voilou! Toute ma vie sur un petit post dans la blogosphère. Je n'ai pas encore été voir le contenu des autres sacs pour ne pas être influencée. Je file donc de ce pas voir cela!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour vos commentaires trop gentils!
S
ah et bien en voila une autre qui a tout vider dans l'herbe :) bon moi j'ai moins détaillée....ou un plus organisée... chacun sa façon de faire et c'est la tout le principe de ce déballage d'en montrer un peu plus de nous ....
L
Aussi remplis que le mien, beau sac ;)
M
Mais il est plein a craquer ton sac dis donc! Sac que je trouve très joli d'ailleurs... Bravo et merci pour ta participation! Gros bisous sans piquants!
A
ton sac est bien rempli dis-donc ... mais que des choses utiles comme chez toutes les filles !!!<br /> à bientôt<br /> sandrine
Publicité