Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss de Soune
4 février 2012

Monsieur Moustache

Pour ma sister adorée, elle me supplie depuis des mois, elle voulait son Crôôôpain, alors pour sa 28ème bougie, je lui ai offet... Monsieur Moustache. J'avais une idée précise de la moustache que je voulais lui faire, mais j'hésitais sur ses yeux. J'ai choisi la facilité en lui faisant des yeux fermés. J'aime bien. Ca lui donne un air "british lord".

Evidemment Petit Lutin est vert de jalousie. Ma soeur a beau être sa marraine, il ne voit pas pourquoi c'est elle qui hérite de Monsieur Moustache.

IMG_5673IMG_5677

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est super joli... j'adore! (comme à peu près tout ce que tu fais)
M
On a envie de lui faire un Crôô calin à ce monsieur !
M
Effectivement il a un petit côté de Lord anglais !! j'adore ! une réussite !
Publicité