Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss de Soune
13 février 2012

Sac à tricot

Depuis que je suis devenue addict à ceci:

IMG_5957

Il me fallait cela:

IMG_5958

Un sac à tricot! Mesures pif paf pouf sur base d'une aiguille à tricoter (la pression qu'elle a celle-là), taillé dans un tissu acheté y a perpète chez le suédois, avec une fermeture éclair (faudrait pas que je perde mes - déjà - 3 en-cours) et 2 petites poignées (parce que c'est un sac et pas une pochette).

Il me sera bien utile dans ma vie actuelle de nomade. Ah oui puisque tu me le demandes, les travaux ça avance oui oui. Bien même. Mais bon, une maison ça se reconstruit pas en 2 jours et donc on prolonge encore un peu le séjour chez ma grand-mère avec des séjours à gauche à droite pour varier les plaisirs.

Et mon sac à tricot, il me suit. L'est sympa hein?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité