Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss de Soune
24 avril 2012

La babynomade d'Elizabeth

Elle m'a fait travailler Daphné! Voici donc la babynomade confectionnée pour une petite Elizabeth née la semaine dernière. J'avais comme info: la maman adore le rose! Ben voilà, elle est servie!

babynomade elizabeth

babynomade elizabeth ouverte

Et au cas où la tétine d'Elizabeth disparaîtrait au fond de la babynomade, un attache-tétine assorti bien sûr:

attache tute elizabeth

Patron babynomade: Kallou (mais le patron a été retiré de son site)

Tissu rose à plumetis blanc: Motif Personnel

Biais fleuri: Mondial Textile

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Je souhaiterais faire une babynomade mais impossible de trouver le patron, vous serait-il possible de me l'envoyer par mail?<br /> <br /> Merci
G
merci merci merci
M
cela m'a l'air bien!<br /> <br /> <br /> <br /> http://jopily.canalblog.com/archives/2012/03/23/23835411.html
C
Même requette... J'ai un cadeau à faire et je pense pouvoir reproduire le patron mais je risque de devoir faire pleins d'essais avant d'y arriver alors si vous aviez encore ce patron...<br /> <br /> Merci d'avance :-)<br /> <br /> jourdan.fanny@gmail.com
M
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> je cherche déspérement le patron de la couverture babynomade mais il a été retiré du site de kallou!<br /> <br /> <br /> <br /> est _ce que vous l'avez toujours? vous pouvez me le faire parvenir?<br /> <br /> ça serai vraiment sympa j'ai une naissance prochainement et je souhaiterai le faire moi même<br /> <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> cloé
Publicité