Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss de Soune
23 octobre 2012

Housse de coussin "combi"

Pour la salle de jeux de Petit Lutin (eh oui, ça c'est le meilleur dans notre nouveau nid: on a une salle de jeux!!!), j'avais récupéré un vieux lit une personne que je comptais garnir de coussins pour en faire une sorte de banquette. Oui mais voilà, ledit lit fait 1m20 de large, une sale dimension qui fait trop grand dans la salle de jeux et qui n'est finalement pas une banquette très pratique. Je devrai donc trouver autre chose car je continue à vouloir mon petit "coin lecture" dans cette pièce (Un coin lecture dans une salle de jeux: ha ha ha ha!! Oui mais quand même...). Toujours est-il que, comme je le disais, je voulais le garnir de coussins et que j'ai eu le temps d'en faire... un! Et, rigole pas, il m'a fallu 6 mois pour le terminer! Commencé à Pâques quand on vivait encore chez ma grand-mère, rangé dans un coin quand j'étais trop malade pour coudre, rangé dans une caisse quand nous sommes partis rejoindre notre nid et ressorti il y a quelques jours à peine!

coussin van

IMG_9367

Patron housse de coussin maison. Appliqué "combi" du livre "Petits riens pour chambre d'enfants" de Mélanie Voituriez (encore et toujours, il est trop top ce livre!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité