Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss de Soune
20 octobre 2012

Petit magasin

J'ai une grande famille et j'adore ça! J'ai plein de "petits" cousins dont je suis l'aînée. Ado, j'étais donc une baby-sitter très demandée. Et maintenant, les rôles s'inversent: mes petits cousins, aujourd'hui devenus ados, sont des baby-sitters et moniteurs hors-pairs pour mon petit lutin. Une fête familiale est, pour moi, l'assurance de ne pas avoir ma progéniture dans les pattes! Il fait du cheval sur les épaules de l'un, du foot avec un autre, du rugby avec un troisième... Bref, le bonheur total!

Un autre avantage est que mes petits cousins maintenant ados n'ont plus rien à faire de certains jeux et jouets que moi, fan de récup, je suis ravie de récupérer pour leur donner une nouvelle vie, pour la plus grande joie de Petit Lutin.

J'ai donc récupéré chez ma cousine Pauline, son petit magasin en bois:

IMG_8964

Et lui ai offert un petit lifting (et un changement de sexe par la même occasion, car il fallait quand même que ce soit un petit magasin de garçon!). Et voici le résultat:

IMG_9109

Petit Lutin adore. Et moi aussi.

Et pour compléter le tout, j'ai cousu trois petits sacs à provisions pour y ranger ses courses (enfin là y en a que deux, j'ai déjà dû négocier sec avec l'épicier pour pouvoir les emprunter le temps de la photo et c'est tout ce que j'ai pu obtenir).

IMG_9110

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Lara, tu es vraiment incroyable! Je rêverai d'être aussi créative et douée de mes mains....
Publicité