Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss de Soune
1 octobre 2012

Le sac de danse de Jade

Pour ma nièce Jade qui souffle sa 9ème bougie, une idée soufflée par sa maman: un sac de danse. Pas un indice de plus! Et tant mieux, comme ça je peux faire comme je veux! Le sac de danse que moi j'aurais voulu avoir à 9 ans...

Google-isation, pinterestisation... et me voilà devant le fabuleux tuto de Sandrine (clic clic ici). C'est tout décidé, je me mets au boulot tout de suite!!

Evidemment, je n'en ai fait qu'à ma tête, ne suivant les explications de Sandrine qu'à moitié (pourtant elles sont super claires, va comprendre...), y ajoutant une bonne grosse dose de ma sauce (on se demande pourquoi je ne réussissais pas mieux à l'école moi!), résultat: une méga horrible couture en plein devant! Me reste plus qu'à foncer chez le grand suédois, rayon accessoires pour trouver une jolie broche qui camouflera ça!

Pour le reste, j'espère que notre petit rat sera content!

sacjade1

Sac polochon en imitation cuir argenté (Mondial Textiles), avec appliqué du prénom de la demoiselle d'un côté et, de l'autre côté (oublié de prendre une photo) un appliqué étoile.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe ! :-)
C
Je confirme...avoir juste donné l'idée...et heureusement car je n'aurais jamais pensé le faire aussi pro!!!! Elle décompte les heures pour pouvoir le montrer à ses copines de danse:-) merci encore Lara, il est top!
Publicité